Afficher un message
Vieux 24/11/2007, 23h09
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Menteries à nouveau !

Après avoir été confondu par moi, tu tentes finalement de continuer à jouer, c'est très sport ceci dit, mais cela ne te menera a rien....

Citation:
Envoyé par sd74
Je vous ai donné JMLO... quel interet pour les vampires de sacrifier volontairement un des leur
Justement pour ça.
Citation:
Les vampires pour gagner n'ont qu'une seul chose a faire : attendre que le village et le medium ne soit pas capable de bruler un des leurs. Pourquoi faire autre chose ? Sans rien faire, ils peuvent augmenter de 1 la nuit et voir disparaitre un villageois le jour si ces derniers se plantent.
En sacrifiant un des leurs, ils gagnent au moins un tour où ils feront buter un innocent (moi). Et vous espériez même en gagner deux en rejetant l'erreur de m'avoir buté sur un prétendu autre converti.
Citation:
Au risque de me repeter, je suis bien le medium, et une des mes enquetes m'as appris de nouveau que Coelio a été vampirisé... ce n'est pas un des vampires initiaux...
Alors là c'est le plus magnifique ! Si tu as enquêté sur moi cette nuit, comme tu le prétends, et que tu m'as découvert vampire, ce qui est impossible, comment diable pourrais tu savoir que je n'étais pas vampire initialement, à part si tu connais les deux vampires initiaux, et si donc tu es des leurs ? Mensonges éhontés encore une fois, et grossiers en plus !
Citation:
et si vous reflechissez bien, qu'ont interet a faire les vampires ? a convertir les personnes susceptibles d'avoir une chance de connaitre le medium et l'inquisiteur, mais aussi d'influencer le vote des villageois....
Posez vous la question, sur qui auriez vous enquété si vous aviez mon pouvoir....
Absolument Sd, à la place du voyant qui n'est surement pas toi, j'aurais clairement enquêté sur le maire. Raison de plus pour les vampires de ne pas l'attaquer, sauf à être completement masos. Pourquoi les vampires n'auraient pas converti un insoupçonnable, plutot que moi qui allait être vérifié ? Cela ne tient absolument pas debout !
Citation:
en connaisant une des 3, j'espere que ce ne sera pas celui qui sera tué par l'inquisiteur.
Cela veut dire quoi ? Que tu as encore le nom inventé d'un vampire dans ta poche. Là encore c'est impossible : si tu es voyant, tu as eu trois enquêtes depuis le début :
- la première nuit, tu es tombé sur un innocent (puisque tu as laissé bruler un innocent, c'est que tu n'avais pas de coupable à coincer).
- la seconde nuit sur jmlo (déja difficilement croyable : pourquoi enquêter sur lui et pas sur le maire ???)
- la troisième sur moi (prétendument coupable).
Donc dans ce cas, comment pourrais tu prétendre avoir encore un autre nom ?
Nouvelle contradiction. Ce n'est pas la seule.
Citation:
Sans être croyant, comme ce vil abbé, il nous faudra malgré tout un miracle pour éradiquer ces absurdités de la nature....
Oui, un miracle.
Et le miracle passe par un simple comparatif entre la logique de nos deux argumentaires.
Entre la crédibilité de nos deux discours.
SD EST un vampire, c'est d'une logique implacable, rien ne tient debout dans ce qu'il raconte. Il ne peut absolument pas justifier de ses prétendus choix d'enquêtes, qui sont injustifiables. Il ne peut justifier de son manque d'arguments et du côté tardif de ses prétendues révélations, car c'est injustifiables. Il se contredit plusieurs fois dans son discours, car ce sont des mensonges.

Si je meurs, la partie est finie. A vous de voir si vous avez envie de la prolonger ou pas.
Il y a à part moi 6 innocents dans le village. C'est assez pour nous donner la majorité. C'est donc à eux que je m'adresse. Sur vous 6, si 2 se trompent dans le vote et permettent à Sd et aux 3 autres vampires de me condamner, la partie est perdue. Sinon, elle ne fait que commencer et l'espoir perdurera....

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas