Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 21/11/2007, 18h51
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

La France n'est pas l'avare espagnol .

Nous ne courtisons pas le cot chinois car, en France, on a des savants de premier ordre et nous savons que si un Européen prenait ce cot, la valeur de celui-ci chuterait de plus de 100% (testé en solo). Bref, il n'y a aucun intérêt à voler ce cot sauf à vouloir en réduire la valeur.

Concernant la remarque de Vince sur ce que je lui ai dit en privé. En fait je t'avais pas compris, je croyais que tu disais que j'avais monté tout ça pour une autre raison que celle que comeon et toi avancé.
De toute façon, de manière générale, vous me prenez pour bien plus brillant que je ne le suis. Comment un pauvre supporteur de Marseille pourrait imaginer de tel plan ?

Je viens de découvrir que l'Autriche a un manpo "ridicule". Je croyais qu'elle avait dans les 140000 quand j'ai monté le projet de guerre avec Comeon. Je tombe de haut..tu parles d'une guerre de prestige que je fais . Forcément maintenant ça change un peu mon point de vue.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation