La guerre ne se serait pas jouée au Vénézuela Aedan, Je suis convaincu que si les
centraux avaient réussit a embarquer l'EO voir même la Pologne dans la guerre les choses
auraient changés. Les Citadelles niveau 3 se prennent pas par des assaut et l'Italie en est
pleine.
Imagine ce qu'aurait pu apporter une 3 eme puisssance, enfin c'est mon point de vue.
Dans une situation telle que la votre, franchement je pense que c'était a vous d'aller chercher
le 3eme hommes. Lors de la grosse guerre de bloc c'est ce qui s'est passé par 2 fois.
La France a débauché la Pologne puis l'Espagne a débauché le Turc.
Pour ce qui est du Ming ben effectivement on lui passe tous un peu dessus, mais faut comprendre que les orientaux cherchent des débouchés. Pour ma part, je n'ai pas le moindre
intérêt ni gloire à aller mettre sur la gueule à la Pologne ou la Russie et la seule puissance qui
se soit montré ouvertement agressive a mon égard est Venise... mais bon la aussi je vois pas
trop d'intéret si ce n'est faire souffrir Venise.
Toutes les autres puissances sont hors de ma portée et personnes semble intéressé
par la Force de l'Empire. Donc du coup... ben je glandouille
Je vous donne encore un exemple de motivation possible ors d'un appel au secours prè dépouillage :
Si vous vous engagez à nous défendre et que nous vainquons nous vous laisserons libre de
réclamer les gains de guerre en Ducats pour compensation.