Si la majorité des joueurs considèrent que cette guerre était abusée car trop déséquilibrée, je préfère qu'on me le dise maintenant. Cela voudrait dire que je ne pense pas du tout comme vous et qu'il vaut mieux que je trouve quelqu'un pour me remplacer qui pense comme vous.
Maintenant un peu de vérités :
- flotte française = 20 galions
- revenus français boosté par un event +50% revenus d'impôts actuellement et +30% par les impôts de guerre, la vérité de mes revenus c'est 250 ducats mensuels
- l'angleterre n'aurait JAMAIS aidé Venise, non pas par manque d'espoir ou manque de moyens, mais pour avoir abandonné la Frise et tourné le dos à ses anciens "amis".
Si ça te soulage de penser que l'Espagne m'a acheté et que je suis à son service, alors je ne vais pas te retirer ça. Sinon tu peux choisir d'assumer tes choix diplomatiques, c'est plus courageux.
Venise abandonne lâchement la Frise a son sort, s'arrange et s'allie avec l'Autriche, frappe dans le dos français pour la Savoie alors que celle-ci tente d'aider la Frise. Et tu espérais une seule seconde que ça allait passer comme une lettre à la poste ? Il ne fallait pas demander à l'Autriche de forcément te soutenir en cas d'attaque, je serais venu seul.
Et excuse moi mais tu es prêt à jouer le jeu contre France et EO mais pas contre France et Espagne. L'EO gagne moins d'argent que l'Espagne, certes, mais je doute fortement que le pays soit moins puissant (à partir d'une certaine richesse, gagner 100 ou 200 ducats de plus ne change rien à la puissance militaire du pays). Tu dis ça car tes colonies n'auraient été menacées que par moi (car j'aurais eu une flotte pour le coup)...ce qui étonnement était le cas ici car tu n'aurais affronté que l'Espagne dans tes colos.
Je trouvais également plus juste de faire un 2 cerveaux contre 2 cerveaux dans la mesure où il y a 3 fronts potentiels.
Enfin, Aedan, je te rappelle que c'était un 2vs2 et pas un 2vs1 comme tu m'as déjà fait subir souvent par le passé. Alors pour le courage on repassera plus tard.
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|