21/11/2007, 01h00
|
 |
Franconaute
|
|
|
|
Déjà je suis pas du tout énervé mais je suis surpris de tes propos car je m'y attendais pas.
Et tu m'as mal compris, je ne parle pas de la guerre de la dernière fois quand je dis que j'ai vu 3 pays dans la même alliance. Je dis qu'après cette guerre : il y avait une alliance qui était composée des 3 nommés.
Je sais que c'est l'Espagne qui en profite. C'est un choix. De toute façon ça change pas grand chose vu la richesse déjà extreme de l'Espagne, c'est à un autre niveau que j'espère de bonnes conséquences.
Par contre détrompe toi je ne veux pas faire de gain contre toi. C'est plus nuancé que ça . Je ne combats pas pour m'enrichir. Je combats pour que Nassau revienne à la Frise et pour que la Suisse retrouve son indépendance. C'est tout !
Je n'ai pas de griefs contre l'Autriche qui justifierai de grosses demandes, donc je veux juste réparer mon échec de la dernière guerre à aider mon allié et pour la Suisse ce n'est pas nouveau tu en avais déjà eu des échos. Je refuse de voir l'ensemble des Alpes sous contrôle de rivaux.
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|