?? Aedan tu n'as pas remarqué qu'aucun joueur de pays riche n'a rien demandé comme dédommagement. C'est plutôt une mesure pour les moins riches ça

. Quand même un peu d'honneur

.
Sinon je suis content de voir que tu lis vachement mal mes posts

. J'ai déjà expliqué en quoi le tableau des effectifs était mal fait. Mais de toute façon, puisqu'on semble se diriger vers une interdiction de recruter pendant la guerre on n'a plus besoin du tableau.
Quant à la dernière guerre, je n'ai rien de spécial à dire sur le fait qu'il y ait 3 adversaires (c'est pas glorieux mais c'est pas interdit non plus), j'ai juste signalé que c'était ingérable. Y'a trop de choses à surveiller quand les 3 manoeuvrent contre vos armées pour pouvoir réagir à temps. Comme je ne prends aucun plaisir dans ce genre de situation puisque jene peux même pas exploiter correctement la puissance de mon pays pour me défendre, je ne perdrai pas mon temps dans un autre 3vs1 du même genre. Vous vous n'aviez qu'un front à surveiller chacun, c'est très facile de le gérer de manière optimale.
Et contrairement à Comeon dans sa partie avec la France (je crois), je ne défendais pas la France comme il avait pu le faire. Je devais défendre et reprendre des terres en Frise tout en défendant la Savoie et la frontière du SO. Or, défendre les frontières françaises de l'Est, du SE et du SO, je peux faire tenir l'image sur mon écran de pc grosso modo. C'est déjà plus facile que lorsque tu as des fronts hors-écran.
Vince a soulevé un réel problème qui va se poser.