Discussion: Franconaute DT
Afficher un message
Vieux 18/11/2007, 19h52
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Je passerai un match amical contre une équipe inconnue qui s'est soldé par un match nul 1-1 (résultat vraiment chanceux pour moi).

Avant le début de la saison, deux autres joeurs viennent grossir les rangs des Franconautes, un Suisse et un Australien jouant au milieu de terrain tous les deux. Je vous laisse deviner leur origine.

Le premier match m'est présenté comme étant une défaite assurée : l'équipe va joueur contre Burscough, légèrement mieux lotie que moi niveau pronosctic à l'extérieur.

Score final :

Burscough 1 - 2 Franconaute Dumbass Team

But pour Burscough: Smart (50°)
But des Franconautes : Mannering (82°) Middleton (87°)

Le match peut être divisé en deux parties. La première heure de jeu fut équilibrée, et, si Burscough marqua, les deux équipes n'avaient pas pris l'ascendant sur la rencontre. Certes, le but marqué fut clair (pression de mes joueurs effectuée en retard donnant des possibilités de passes, une erreur de placement et une erreur de marquage) mais avant cela, le cadre n'avait jamais été trouvé.

Par la suite, Burscough joua défensif et, changeant le mode de jeu (rapide à défaut d'être direct), la domination fut claire et nette. Ne manquait que la finition qui intervint à quelques minutes du terme:
  • Le premier but intervient pendant une longue domination des Franconautes. La défense est balladée de gauche à droite et, sur un centre, le ballon est mal renvoyé (pour donner une idée du niveau, le centre est pas génial, un Franconaute récupère la balle avec un amorti de 10m et la perd, le défenseur dégage sur son pote). Mannering, entré 30mn plus tôt, la récupère et, tel un renard, marque.
  • Le second but est une oeuvre individuelle. Davidson, en ratant son contrôle, laisse la balle à Middleton qui envoi un missile se loger dans la lucarne. Imparable
Sur le plan des performances individuelles, voici un autre petit résumé:

• Le gardien a fait son boulot mais trop de ballons redonnés à l'adversaire lors de renvoi (à vérifier au prochain match)
  • BEn défense, bon match de Lowry qui n'a rien à se reprocher sur le but (les erreurs venant de Duggan et Clark).
  • Au milieu, bon match de Middleton qui offre la victoire aux siens. Match conséquent également de Herd qui s'avère avoir été la plaque tournante de l'équipe (mais trop de frappes non cadrées). A noter la bonne rentrée de Mannering qui sera sans doute titulaire au prochain match (Middleton passant devant)
  • En attaque, bilan mitigé. Anderson n'a rien montré, Davidson est certe à l'origine d'un but mais ce fut sur un malentendu. Mikaelsson sera sans doute reconduit en attaque mais son placement fut parfois limite.
Le prochain match sera à domicile contre Alfreton qui est aussi voué à une saisons difficile.

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 18/11/2007 à 20h50.
Réponse avec citation