Hmm, avant d'envoyer tel ou tel au bucher, il faudrait peut être avoir l'avis du maire Schnick et savoir si on a déjà un premier front d'innocents grace au medium.
Autre chose, vu la tournure possible des évenements (on a 4 vampires sur les bras maintenant et 9 innocents, et si on se loupe au bucher et que les vampires réussissent au petit matin un autre tour de force, on en viendrait à 5 vampires contre 7 innocents... le rapport serait dramatique dés la prochaine matinée, en fait) ... bref, vu la tournure des évenements, est-ce qu'un coming-out du chasseur de vampire ne serait pas la meilleure chose (histoire d'avoir 3 à 4 innocents confirmés dés le début, et que le noyau fort soit donc présent dés le début, histoire d'éviter des buchers à l'aveuglette ?)
L'assurance, c'est que le chasseur de vampire sera en partie immunisée comme actuellement (premiére tentative de meurtre sur sa personne, et le vampire meurt aussitôt) et qu'il pourra être contacté par le médium (qui doit resté secret), le médecin (idem, rôle doit rester secret) et l'innocenté du jour.
L'inconvénient, c'est que ce rôle de chasseur serait dévoilé, mais je crois que contrairement au medium ou au médecin, le chasseur peut arriver à survivre plus facilement par lui même (par le biais de son immunité d'une nuit)
Le gros avantage, c'est que sur les 13 habitants du village, 4 pourraient déjà mettre leurs forces du même côté (et au lieu de 4 chances sur 11 de trouver un vampire, il y en aurait 4 sur 9)
Surtout, le chasseur deviendrait le personnage central de notre enquête, le seul qui serait exposé (mais protégé), et le lien avec tous les autres innocents/médium/médecin, qui eux pourraient, en partie, rester dans l'ombre.
Je ne sais pas si je suis trés clair