Discussion: Nouvelle partie de LG
Afficher un message
Vieux 14/11/2007, 17h15
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Que voilà un sacré dilemne, entre le vote pour l'Homme se revendiquant de Dieu, et celui-qui-manie-le-pieu, tel que l'on dénommé les érudits du village puisqu'il y a déjà des siécles, les arriéres arriéres grands oncles et tantes de Schnick enfonçaient gaiements leurs membres aiguisés dans les poitrines creuses afin de pourchasser les vampires.
Oh, il y a bien quelques anciens qui glisseront que les premiéres victimes ne furent certes pas des vampires, mais des athmatiques et autres malades du coeur, mais l'erreur est humaine, comme sont humains ici 11 villageois.

A défaut de pouvoir me proposer pour ce poste, puisque j'arrive semble-il un peu tard (j'étais retenu sur le marché du village de 'Titbouc, où ma famille et moi même avons eu l'opportunité d'admirer la naissance d'un veau à 3 pattes), la premiére chose qui me vient à la tête (outre de retrousser la petite bonne qui sert dans notre établi) serait de confier ma voix à Schnick, lui que l'on sait aussi humble dans ce village qu'un mouton (ou qu'un veau à 3 pattes).

Seule la science peut mettre un terme à ces cochonsetées libidineuses et friandes de sang (je parle bien entendu des vampires, et non des membres du clergé) parceque le clergé, à part sonner les cloches le dimanche pour obtenir ses quelques maigres deniers, on ne l'a pas vu beaucoup ici derniérement. Et c'est pas montrer une croix en bois qui a rajouté une patte au pauvre veau que j'ai vu tantot. Non, ce qui nous sortira du fumier, c'est une bonne fourche et un bon tromblon.