Afficher un message
Vieux 13/11/2007, 17h20
Shaihulud Shaihulud est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Yo les gnoos!
Ben mon intox du 25, je me demande si elle va pas être proche de la réalité !!!

Ahhh çà fait plaisir de voir que vous êtes en proie à des sudations excessives, la main qui tremble sur la souris, des tics nerveux inconscients, une humeur de plus en plus irrascible ... tous les signes d'une situation de manque ...

Je crois que si il n'y a pas d'infos précise, c'est surement parce que les modifications et corrections prennent un temps difficile à quantifier à l'avance. Soyons patient pour cette nouvelle béta test, moi çà permet de me consacrer un peu plus à mon taf. qui était en "soufrance" ...

Sinon, j'espère que "l'effet de surprise" des inscriptions va permettre de mixer les joueurs des différentes parties, je joue depuis la V3 (wééé je suis pas un vrai "ancien" !!!) et j'aimerais me "coltiner" , enfin diplomater avec les "bourrins" de la V5.2 que je connais pas histoire de limiter le méta jeu.

Pour les forums, c'est sympa de se tenir informé de ce qu'il se passe dans les différente V6x mais attention à rester au maximum anonyme ! de mon côté, pas de soucis, depuis mon "canular", tout le monde veut me faire la peau, donc motus !
Colombien de la V5.0, Alvaro "el lobo" Donfa.
Sud africain de la V6.0, Sipho uSimakade, avatar masculin de la déesse mère.
Berbère algérien de la V7.3, Yuba III Izil le numide, Ver des sables du grand Erg, Roi de Numidie, de Maurétanie, des Imazighens et de Tamazgha