Afficher un message
  #237  
Vieux 09/11/2007, 13h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
Tu as pas de chouchou ?

Si, le navarque Akmarus bien entendu

Sinon je n'essaie pas de favoriser un quelconque personnage. Le rôle des personnages se joue en fonction de leur caractère, origine sociale, mais surtout ce qui est le plus opportun pour l'histoire.

C'est pourquoi Ricus est mort par simple opportunisme, alors même qu'il ne devait pas avoir un rôle majeur au début. C'est ses talents d'orateur qui l'ont propulsé sur le devant de la scène.
Pareil pour Coelius, qui est le personnage le plus puissant de Rome actuellement, mais qui n'est devenu consul que grâce à la mort de Curtisus puis de Sparfellus presque coup sur coup.

Et au niveau des personnages qui ont moins bien réussi alors qu'ils avaient un très bon potentiel : Granpiedus, bien que vieux, est mort encore trop tôt avant de s'imposer définitivement ; Curtisus très prometteur mais mort tôt aussi ; ou encore Jmlus qui est en deça de ce que j'espérais, et qui plus est mort alors qu'il commencait vraiment à se faire connaître

Mais bon, sans faire de spoiler vu que je ne connais pas trop ce qui va advenir d'eux, les personnages de Stratcomus, Stylus, Nominoius et Tahitus sont à observer, chacun d'eux peut très bien devenir le futur maître de Rome dans 20-30 ans
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation