Citation:
Envoyé par Schnick
Autre cause éventuelle, je m'acharne à faire les pyramides car elles ont un impact politiques non négligeables mais du coup le changement de doctrine fait mal à mes sciences...
|
Ha oui non au début il ne vaut mieux pas passer en représentation ou au delà car deviens carrément trop cher . Ce qui rend les pyramides malheureusement moyennement utile à mon goût .
Sinon hormis les raisons de Reborn, as tu une religion propre avec un lieu saint ? Car ca rapporte pas mal d'argent . Pareil, pas trop de troupes, en tout cas pas beaucoup plus que la limite, peu de troupes hors du territoire (ravitaillement), villes trop éloignées de la capitales, trop de villes .
Parce que 30% en science ca fait vraiment peu, je ne suis jamais descendu sous les 70% vers la fin du moyen-âge/début renaissance, pour remonter très vite à 90% à la fin de la renaissance/ére industrielle avec un surplus intéréssant .
Je ne monte jamais les doctrines à fond, je met juste ce qui peut me sembler rentable, le reste je laisse tomber .
Sinon tu construis pas mal de bâtiments qui augmentent les revenus ? Je me rue dessus dès qu'il sont disponibles
Ha oui, et tout bêtement, as tu construit suffisament de cotages ? Car ca rapporte énormément avec le temps, je ne me suis pas géné pour en placer entre 3 et 6 pour chaque ville