C'est trop émouvant, je n'arrive pas à me dire que ce fut ma dernière session parmi vous, ma venise va bcp me manqué, elle qui devenait la première puissance mondiale...
Enfin bon, je retiendrai bcp de choses positives de cette gpo:
Premièrement , une bonne ambiance malgré parfois quelques échauffourés, tous le monde était très sympa, Danton (

O grand GO, je te vénère et marseillais (t'as de la chance que je parte

) je conaissais déjà évidement .. toujours pareil, j'ai appris à découvrir le comeon fourbe

, le ciirse quii bondit sur toutes les bonnes occasions

, le Marco baroudeur

, le elvis discret

(hélas je pars quand il se réveille ...), le Jimbo expantioniste

quel territore quand meme, pas mal la stratégie d'oublier les balkans pendant un temps) et le TCAO compagnon de route

, par la force certes (frise-venise vs autriche) mais toujours très chaleureux et pour finir... le Vince traitre, hargneux

, vieux joueurs mais qu'on peut pas s'empecher de vouloir etre copain avec.
Donc voilà, vince sans rancunes

meme si sur le moment tes trahisons m'ont biend égoutées, ca a pimenté le jeu et heureusement. Ca m'a aussi permit de me rendre compte que Venise peut jouer un role militaire important, (bon à savoir pour les prochaines gpo's)
Je vous remercie tous encore une fois, je me suis bien amusé et c'est avec regret que je pars. Je ferai ma dernière Aar d'ici deux trois jours, et je transmeterais quelques infos à Aedan.
Bonne continuation dans le jeu à tous et à bientot !