Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 16h27
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Cela peut vous semblez rude comme demande mais je vais vous expliquer mon point de vue:

En tout, l'Autriche a volée 8 provinces sans faire la guerre à Frise et Venise
4 pour le traité de dusserldorf, 3 par la prise de la savoie tout en assurant à venise que celle-ci pourrait, comme prévu prendre la savoie une fois le moment venu et Trentin que venise avait accepté de rétroceder à l'Autriche après la guerre Polono-Venitienne qu'avait gagnée la coalition . Venise a TOUJOURS fait preuve de bonne fois à l'égard de l'Autriche qui n'en a jamais eut que faire...

Frise a acceptée de cèder 4 provinces à l'Autriche en échange de la paix dont le cot de LUbeck, cet accord n'étant pas respecté par l'Autriche, pourquoi l'Autriche devrait conserver ces provinces?? La demande de lubeck n'est pas énorme.
Ensuite, L'autriche à volé Trentin et la savoie à Venise par traité qu'elle n'a pas respectée de nouveau. Alors de quel droit elle pourrait les conserver?

Pour milan, je n'ai pas à me justifier, cette province est Venitienne depuis je ne sais combien de temps et je ne pense pas que quelqu'un trouve anormal que je veuille la reprendre.

Cette paix proposée par moi est avant tout destinée a enfin stopper tout antagonisme entre nos deux pays et que Venise ne se sente plus perpétuellement laisée .
Cette paix n'est absolument pas faite dans un but économique!! Si ca vous chante, je propose de laissé Carniole à l'Autriche qui, soit dit en passant, je l'achetais quand meme pour 1750 ducats, ce qui aurait pu grandement aidé l'Autriche.
Si cette paix parait disproportionée par l'ensemble des joeurs ok.

Alors en voici une nouvelles :

Lubeck à Frise et Milan à Venise

Mais tant que la Savoie ne sera pas libèrer , je continuerai à recruter un nombre incensé de troupes pour enfin possèder ce qui après presque une centaine d'années de tractations le francais avait accepté de me laissé, de plus l'autriche avait dit que la savoie n'atait qu'un affaire francaise et qu'elle ne s'en occuperait pas, maintenant, elle a voulu s'en meler, elle paiera les conséquences de ce vol.

Je trouve cela incensé que les vols commis par l'autriche ne soient pas condamnés par l'ensemble des joeurs alors que ma proposition de paix semble vous choqués à ce point.
Si Vince dit que c'est la porte ouverte au grand nimporte quoi de recruter autant de troupes , je dirais que c'est la porte ouverte au grand nimporte quoi qu'un joueur puisse ne jamais respecté ces traités, moi je trouve très dommage que si des traités ne sont pas respectés et bien rien ne se passe, c'est beaucoup trop facile. Alors je sais pas mais je ne me sens pas moin héorique que Vince qui vole 8 provinces en violant sa propre parole à 3 reprises plustot que moi qui me prépare au maximum pour une guerre afin de récupèrer ce qui m'a été volé.
La seule chose que je voulais et que je n'ai jamais possèder, j'ai proposé de lui acheter pour 1750 D , alors question: Ou est la disproportion?
Réponse avec citation