Si Vince arrête on est dans la merde tout simplement.
Je ne vois pas l'intérêt d'une gpo sans Autriche. Il faudrait soit trouver un remplaçant d'aussi bonne valeur (un nouveau n'arrangerait pas les choses) soit déplacer un joueur de la gpo.
Dans tous les cas, ça risque de nuire aux stratégies diplomatiques mises en place jusqu'à maintenant.
Personnellement, je poursuis la gpo alors que je m'en passerai volontiers puisqu'elle tombe un soir qui ne m'arrange vraiment plus. Je le fais bien sur parce que je m'amuse mais surtout par égard pour mon engagement. Je ne vous cache pas que si l'Autriche est en ia je ne pense pas poursuivre.
Toujours d'un point de vue personnel, je ne suis pas gêné par cette guerre. Un joueur a parfaitement le droit d'envoyer sa cavalerie en masse dans les montagnes ou à travers d'un fleuve. C'est à ses risques et périls car les malus existent toujours. Après, si ces malus ne sont pas assez forts, je suis prêt à le reconnaitre, mais je ne vois pas en quoi on peut blâmer les joueurs.
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|