Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 02/11/2007, 20h55
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Il s'agit ici d'un débat philosophique

D'un côté, les partisans, rares et traqués ( Cypho et compagnie), qui viennent en gpo dans le seul but d'écraser leurs adversaires à 10 contre 1 sans lui laisser la moindre chance et les autres, la masse courageuse et fière, qui viennent avant tout pour s'amuser... Et où est le plaisir de mener une guerre à 4 contre 1?

Dans l'état actuel des choses, cependant, nous n'en sommes pas encore là... Après tout, tous avaient reprochés à Pedrolane son manque total de préparation lors de la dernière guerre, d'où le désastre que l'on sait... Ben cette fois il s'est surpréparé

Je doute cependant que Venise soit souvent capable d'aligner une telle puissance. De plus, si l'Autriche avait pu bénéficier de plus de profondeur stratégique ( pas facile avec la Frise au nord ), le manpower autrichien aurait pu à la longue jouer... De toute façon, deux mois de guerre, c'est fort bref pour juger. Je suggère donc à choupinette de reprendre le taureau par les cornes et de voir un peu la suite, de la guerre éventuellement, de la gpo certainement ... Tu t'amusais bien quand même jusqu'ici?

Si l'Autriche devait sombrer dans l'anarchie de l'IA, le GO serait obligé de décréter de sévères sanctions contre la France, source de tout ce mal .

N'oublions quand même pas que, même après avoir littérallement explosé ses limites d'effectifs, Venise ne devait avoir que 20% de troupes en plus que l'Autriche... Avec le manpower de celle-ci et sans la Frise, on aurait eu une belle et longue guerre ... Mais 100 X plus coûteuse pour Venise! Non, on ne verra décidémment pas toujours un tel déploiement de force. Venise n'est pas l'Espagne...

Vous vous en moquez, mais Justice m'a été rendue . Devant mon inébranlable détermination ( et mes fax incendiaires ), mes deux amendes pour stationnement en zone bleue ont été décrétés nuls et non fondés

: relations politiques : : influence Dantonienne : : tueurs à gages prêts à agir :
Réponse avec citation