Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 02/11/2007, 04h41
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Non ! non! non! non! et NON !!!

je vous répête que de mon point de vue c'est la porte ouverte à du grand n'importe quoi !

C'est du bourrinage pur et dur. Si vous vous en accomodez, libre à vous. Moi pas.
J'ai autre chose à faire de mes soirées.

Certains faisaient la parallèle avec EU2. C'est vrai qu'on trouvait également des assauts massifs pour mettre Ko l'adversaire, d'entrée. Cela dit :

- on y regardait à deux fois avant d'envoyer une grosse armée traverser un fleuve
- on n'envoyait pas de gros régiments de cavalerie à l'assaut d'une montagne tenue par de l'infanterie
- on faisait attention à l'attrition, surtout en hiver.
etc... etc...

dans le peu que j'ai vu mardi soir(quand les pop-up me laissaient une ou 2 seconde pour entre-apercevoir le champ de bataille), tout ceci est littéralement passé par pertes et profits. Seul compte le NOMBRE.

un mauvais jet de dé ? pas grave.. je suis à 5 vs 1
une montagne ? pfff... les doigts dans le nez
un fleuve ? même pas peur...

Ma maintenance me coute une fortune ? pas grave, je démobilise après la guerre, une fois que mon adversaire aura cédé par échoeurement...

Donc si je suis le seul à trouver tout ceci regrettable, et bien c'est que c'est moi qui suis de trop, et croyez moi sur parole, je pars sans regret.
Et ne vous inquiétez pas pour l'autriche. De toute façon, si j'étais resté, je l'aurais joué mode "fantomatique" car il est hors de question que je m'engage dans cette boulimie d'effectifs.
Donc ça ne change rien du tout. Au mois l'IA attaquera de temps en temps.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation