Vince pendant 2-3 sessions d'affillée non plus je ne m'amusait pas, je sais pas si vous vous rendez compte mais Venise revient de loin ! de très loin et n'est absoulument pas la nation la polus dangereuse ! L'espagne, la France et l'Autriche voire meme l'Empire ottoman face à Venise en 1vs 1 m'atomisent !
Soyez réalistes, Venise ne peut gagnée seule, meme ds l'état actuel des choses une guerre, je suis obligé d'avoir un allié car mes forces tombées ne sont jamais remplacées (sauf par des mercenaires en cas de besoin).
Vince, le nombbre de sunités peut te sembler disproportionés, mais ce n'est absolument pas la porte ouvert aux excès, tu crois vraiment que je pourrais mobiliser le meme nombre d'homme pour chaque guerre?
Déjà pour une guerre défensive se sera impossible car il me faut bcp de temps pr me préparer, ensuite dans une guerre offensive, je n'aurai plus envie d'investir autant, tu te rends compte de ce que ca m'a couté?
Alors arreter de croire que Venise est surpuissante, elle ne peut survivre toute seule, et elle ne peut alignée autant d'homme à chaque guerre.
Il faut ressituer cette guerre dans un cadre exeptionnel, ca cause est la légitimie et forte rancoeur des Frisons et Venitiens face aux Autrichiens qui n'ont cesser de rire à notre nez , ensuite pour mettre une raclée exeptionel à ol'Autrichien et lui apprendre les bonnes manières, on a utilisé des moyens EXEPTIONELS. Depuis la fin de la guerre contre l'autrichien, toutes mes actions sont régies par l'envie de l'écraser et de reprendre ce qui m'est du, ca fait donc depuis la dernière guerre que je me prépare...
|