Discussion: CM 2007
Afficher un message
Vieux 31/10/2007, 20h25
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu

Par défaut

Effectivement, j ai eu le nez creux...

Pour moi la seule surprise dans le final 4, ca a été.... l'Angleterre...

Je me doutais des capacités de l'Argentine a faire la surprise, et esperais une bonne prestation de la France.

L'élimination de la NZ n'a pas été une surprise, car comme à leur habitude, ils n'ont jamais brillé en Coupe du Monde, alors qu'ils dominent le rugby mondial de la tête aux pieds.

Sinon, petite anecdote, j ai rencontré Sebastien Chabal Vendredi dernier.
J'étais en visite commerciale chez un importateur textile à Avignon, et le même jour ils étaient en négociation avec Chabal pour un éventuel contrat publicitaire.
J'ai donc profité de l'occasion pour le saluer.
Premier constat : C'est réellement une force de la nature ( vaut mieux l avoir dans son équipe qu'en face), mais ce n'est pas non plus un monstre : Il a vraiment le physique d'un athlete, certes en version XL.
Autre remarque : il est ( a été ) vraiment très aimable.
Moi pauvre quidam, qui serrait la main d'un homme qui a été mis en avant médiatiquement, qui devait etre le ènieme dans une liste de personne à vouloir le rencontrer, et même alors que j interrompais leur réunion, il s'est levé de sachaise, et m'a aimablement serrer la main en me saluant d'un ' enchanté' que j ai senti sincère.
On a devisé 1mn, blabla sur la coupe du monde passé avant que je le laisse retourner à ses occupations.
Réponse avec citation