Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 31/10/2007, 17h59
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Je trouve pas cela très correcte Vince.
C'est toi qui, via ta politique internationale à forcé tes ennemis à vouloir t'écraser.
M
on intention était d'effectuert une guerre éclaire, et j'y ai mis le prix, tu ne peux pa savoir combien j'ai dépensé pour cette guerre, seulement la comme d'autres l'ont déja dit, je n'ai plus de MP et donc ce que je perds ne se remplace pas, je vais etre oligé d'amener des mercenaires... Mais t'inquiete pas j'ai 2800 D en réserve , assez pour lancer une deuxième vague .
Tu ne peux pas me reprocher d'avoir mis toutes les chances de mon coté en recrutant un max, et je ne vois pas dans quel optique le 2 vs1 est pas proportionel car en 1 vs 1 comme jimbo l'a décrit j'ai peu de chance de gagner, l'autriche ayant un manpo bcp plus important, je me serais effondré contre ces troupes en allemagne et j'aurai du sonner la retraite.
Le 2 vs 1 s'est imposé et puis qui peut nous repprocher de vouloir une bonne fois pour toute rgler son compte à l'autriche? elle s'est entourée n'ennemis toute seule elle à violée deux traités dans lesquels frise et venise ont fait d'énormes concessions en échange de la paix avec l'Autriche.
L'autriche n,'en n'a eut que faire, elle en paye les conséquences maintenant.
Et vous pouvez aller vérifer ds les aars, j'ai averti l'autriche en lui proposant une dernière fois un compromis, mais elle s'en est foutue et à qd meme voule la guerre.

Donc désolé d'avoir mis toutes les chances de mon coté, désolé d'avoir essayer de gagner, d"'ésolé d'avoir voulu te mettre une bonne raclée une bonne fois pour toute afin que tu arretes de jouer l'impérialiste .
Réponse avec citation