Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 31/10/2007, 13h31
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par jimbo
Tu oublie un truc Vince, Le manpower de Venise doit être a 0 et les pertes de ses troupes ne pourront pas être remplacées par conscription
Non c'est trop tard. Mon armée était taillée pour résister à des vagues à hauteur de ce que j'estimais probable et cohérent, au vu de la taille des pays adverses.
je ne sais absolument pas quelle est la situation, à l'heure actuelle. Je suis floodé de pop-ups et quand j'arrive à distinguer un coin du champ de bataille, c'est pour voir des gros paquets de cavalerie qui jouent au bowling avec mes troupes stationnées, au mépris de tous les éléments qui influent sur la résolution des combats (terrain, rivière, attrition...etc..) ==> du gros bourrinage quoi...

Qu'aurais-je dû faire pour contrer ça ? entretenir 300k pendant un temps indéfini, soit le double de ce que peux supporter ? Sachant que de mon côté, je ne peux pas attaquer sans risquer d'entendre hurler "C'est honteux !! tu attaques en l'absence du polonais..."

300k cette fois ? combien la prochaine ... 500??? 700 ?
je n'ai aucune envie de m'engager dans ce genre d'escalade ou surrenchère irréaliste.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...

Dernière modification par vince ; 31/10/2007 à 13h48.
Réponse avec citation