Discussion: AAR GPO5 le VRAI
Afficher un message
  #157  
Vieux 30/10/2007, 13h52
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Dois je vraiment rappeler le nombre de fois où la France a fermé les yeux devant les actes de l'empereur à l'encontre de chrétiens germaniques ?
Quoi de plus normal ??
Vous avez fermé les yeux sur les ravages Vénitiens en Italie, sur les conquêtes Polonaises en Prusse, ou sur les goinfreries Frisonnes en allemagne du nord.
Il est donc tout à fait cohérent que vous en eûtes fait de même pour les rapprochements dynastiques et diplomatiques de l'Autriche.


Citation:
Envoyé par TCAO
Prémièrement le duc de Frise reprend sa candidature au trône impérial germanique depuis trop longtemps corrompu par la ligné des hagsbourgs, famille dévoyé ne cherchant que la puissance au lieu du bien être de son peuple, et ne respectant pas les traités signé avec ses voisins.
Deuxièmement, le duché reprend ses prétention sur les terres hessiennes, ayant appartenu à branche cadette de notre dynastie avant d'être soumisse aux pouvoirs impérials par la force.
L'empereur note que vous vous affichez ostensiblement une hostilité à son égard.
N'espérez donc pas une once de clémence de notre part, si par malheur pour vous, nous sortions vainqueur d'un hypothétique conflit.
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation