Citation:
Je trouve vraiment triste de voir que finalement le jeu qui depuis la "grande guerre" et sa sois disant division en plusieurs blocs n'était qu'une farce et que tous se cachait derrière la même alliance le SPECTRE vs les démocraties qui étaient inferieur en nombre, en technologie, en actions diplomatiques, bref en tout... Je pense qu'il faudrait réelement aplaudir tous les démocrates pour avoir réelement gagner la partie, c'est à dire d'avoir réussis à resister face au nombre, aux tricheurs (ou abus), aux lâches, au metajeu, etc...
|
Boarf c'est vraiment subjectif comme vision des choses. Pour avoir jouer toute la partie le pays le plus "méchant" je trouve que objectivement c'est le CDDS qui remporte en quelque sorte ses objectifs du début. Epoque bénite ou les démocratie mener la vie dur aux juste gouvernements tyrannique, le CDDS a réussit a imposer peu a peu sa puissance au niveau mondial, a tel point que si l'on regarde la carte de fin de partie a celle de début il y a quand même quelque chose de choquant : le nombre de démocratie a fortemment diminuée
la Russie, l'Inde, l'Indonésie, mais aussi les démocraties d'amériques et tout les autres pays avalés par le CDDS ont transformer un monde en majorité démocratique en un monde dominé par le communisme et les idéologies radicale ! Mais une chose est sur c'est que dans les faits, c'est les démocraties qui ont presque toujours progresser dans l'innomable, on se souvient tous de l'attaque surprise et massive des centrales nucléaires Mexiquo-cubaine sans même un petit ultimatum pour prévenir
En tout cas bravo a tout mes collègues du CDDS/Spectre/ARMO pour avoir réussit a garder tout au long de la partie l'esprit d'initative et la motivation qui ont carracterisé cette alliance.
Et puis concernant l'avenir des démocratie, si une chose est sûre c'est que comme c'est partis il y aurais eu des affrontements assez violent pour réduire ces derniers bastion du monde soit-disant "libre" :evilfume: