Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 26/10/2007, 21h39
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Les réactions sur le chaud

- Le GO tout puissant, en raison d'une trop longue absence , a un peu perdu le fil de la GPO et des AARS... Le compteur est donc remis à zéro

- Si je n'ai pris qu'une demi-journée de congé, c'est justement parce que je ne peux pas m'absenter une journée entière sans que la société ne s'effondre

- C'étaient les cables dans le boîtier Belgacom qui manquaient, je n'ai pas accès à ceux-ci

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Et puis la cohabitation entre un rustre et un raffiné ne fait pas toujours bon ménage.
Tu l'as dis, cher rustre

- Faute de disposer d'internet, je n'ai pas pu suivre avec toute la vigilance requise les résultats suivants aussi je vous demanderais de bien vouloir me faire un résumé:

° Quels ont été les résultats obtenus par l'OM lors des matchs du mois d'octobre?
° Comment s'est terminé la coupe de rugeubi dont j'ai appris l'existence via ce forum?

- Quelqu'un ( tiens, Marseillais, par exemple ) pourrait-il faire le résumé des éventuels absences ( je suis de retour, au cas où ) et/ ou problèmes techniques qui subsisteraient? ( TCAO notamment)

- La photo de la jolie hotesse par mp, comme d'habitude.

- La dernière save est-elle disponible quelque part?
Réponse avec citation