Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 26/10/2007, 19h16
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Les premières réactions de la rue par votre dévoué journaliste, Lemarseillais :

Vince (trentenaire à la voix d'ado) : "Youpi !!!!! Vive le retour de Choupinette la belle. Ahhhhhh enfin !! J'en pouvais plus. Je me faisais tellement chier que j'ai même regardé le match de l'OM contre Porto mercredi soir......."
Mais monsieur la GPO a lieu le mardi !
" Ah oui euh....hum.......vous savez j'adore choupinette alors ça en dit long sur moi. Faut pas trop m'en demander non plus."

Comeon (étudiant qui peste contre les longues files d'attentes quotiennes au restaurant universitaire) : "Ah beh c'est pas trop tôt ! Quand je pense que tous les fruits de ma politique de corruption ont du s'effacer avec ce mois d'inactivité.....pffffff. Je n'ai plus qu'à recommencer."

Leaz (geek toulousain amateur de tourisme) : "Euh..pardon !!??!!!! Vous êtes sur ? La gpo reprend mardi prochain ? Non parce que je n'ai rien vu d'érit en police 7 sur le forum et personne ne m'a personnellement averti."

Jimbo (.........no comment) : "C'est marrant de constater que Danton peut obtenir une demi-journée de repos aussi rapidement pour un prétexte bidon. En même temps faut reconnaître que les pertes de bénéfices quand on tient une baraque à frite doivent être très modéré un vendredi matin à 10h..."

Un supporter marseillais :" Quand je pense qu'on a dû attendre 1 mois à cause d'un gars qui n'était pas capable, lui même, de rebrancher l'adaptateur-secteur de son routeur........je préfére ne pas y penser."
C'est tout de même une bonne nouvelle non ?
*cherche quoi répondre* "vous pouvez me reposer la question plus tard ?"
La gpo redémarre, le GO reprend les choses en main
*me coupe et éclate de rire* "Reprend les choses en main ???????................une autre question s'il-vous-plait"
Euh...vous semblez avoir quelques différends avec Danton ?
"Mais non du tout. Si je réponds si souvent à ces sollicitations c'est bien la preuve que j'arrive à le suppor...." *marque un temps d'arrêt* "Bon c'est vrai que parfois on n'est pas sur la même longueur d'onde, notamment lorsqu'il me trahit ou me poignarde dans le dos. Et puis la cohabitation entre un rustre et un raffiné ne fait pas toujours bon ménage. Regardez il n'a même pas la délicatesse de nous remercier d'avoir attendu son retour pour reprendre la GPO (tiens prend ça dans les dents )."
On vous sent tout de même amer.
"Bah c'est un parvenu. Il s'est fait pistonner pour occuper le poste qu'il occupe. C'est criant qu'il n'en a pas les capacités. Mais je le surveille du coin de l'oeil. Je n'ai pas oublié avec quelle mauvaise foi il m'infligea un malus sur mes rétributions d'aar. D'ailleurs, il a remarqué que PERSONNE n'avait fait un aar depuis la dernière session il y a un mois. Selon sa logique personne ne devrait être rétribué ."
A mais je vous arrête, il y a eu un aar de fait de la part d'un certain.....*cherche dans ses fiches*....un Lemarseillais. Il a fait son aar 2 ou 3 jours après la dernière session.
"Je vais donc vivement me conseiller de m'équiper d'une jolie hôtesse pour obtenir justice dans cette affaire qui s'annonce."
Vous êtes donc résolu à aller au bout ?
"Parfaitement. Je ne me laisserai pas flouer une deuxième fois. Et si la justice me donne raison, ce dont je ne peux douter, je demanderai comme dommage et intérêt qu'un technicien aille débrancher l'adaptateur-secteur du routeur de Danton........."

PS : argh ça fait du bien de reprendre les bonnes vieilles habitudes

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation