Non le plus marrant c'est de te voir profiter de la triche du Myanmar et de venir jouer la sainte nitouche sur les forums HRP. (OLOLOL JE TRICHE PAS JE PROFITE DES ABUS MILITAIRE DU MYANMAR GRACE AUX AIDES MAUVAISES FOIS)
Honnêtement j'ai même finis par regretter Mao qui lui au moins avait un RP et ne trichait pas.
Le plus triste c'est de voir que le Gnoors laisse la triche continuer ouvertement et que dans le cas de la Suède on a vu un linchage total général bien mérité car il était sans bloc et la on voit l'URSS essayé tant bien que mal de couvrir la triche de son compatriote tout simplement parce qu'il fait partie de votre bloc.
D'ailleurs ton argument bidon, supposé te donner bonne conscience OLOLOL SEULEMENT AUTRE BLOC QUI CRITIQUE, je vois des critiques de l'ARMO/EUPE/ADEC loin du sens unique qui semble vous donner bonne conscience, mais bon on ne veut pas voir ce qui nous reflète comme un immense boulet pour la communauté.
Honnêtement pas de gant -> Suède, Myanmar, Chine -50% sur le score général pour abus de bug et on en parle plus. En laissant les choses continuer et ces mêmes personnes se vanter qu'ils abusent du bug et qu'on a rien à dire la-dessus il est normal que les rancoeurs se crystallisent de plus en plus et ne baissent pas.
|