Afficher un message
Vieux 23/10/2007, 17h36
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
...et les choux de Bruxelles, meilleurs aux premières gelées.

Les seules trois choses que je n'aime pas dans l'hiver (mais qui suffisent à me faire aimer l'été) :

1) le matin, quand il fait tout froid et que c'est si bon de rester dans le cocon douillet de la couette
Mai c'est génial ça!! Et quand tu arrives à te lever alors qu'il caille, et que dehors c'est brumeux et silencieux pendant que le soleil peine à se lever...

Citation:
2) le matin, quand on s'est héroïquement levé, et qu'il fait tout noir dehors (ça me fout toujours le cafard, j'ai l'impression s'être un gamin qui part supertôt en voyage scolaire lointain)
Rhaaa, mais c'est génial aussi! Tu as l'impression d'être au choix : seul au monde, sans personne pour t'embêter pendant que, ô moment sacré, tu petit-déjeûnes (version campagne) ; ou dans ta tour d'ivoir, tu regardes par la fenêtre et tu vois toutes ces lumières s'agiter en ville, ces fenêtres éclairées, sans que personne puisse t'embêter pendant que, ô moment sacré, tu petit-déjeunes (version ville).

Sinon, je suis d'accord.