Afficher un message
Vieux 22/10/2007, 13h24
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Du côté de la rue de périole, c'est comment?

Pasque la question, en gros, c'est : est-ce que je pourrai rentrer en métro tard le soir dans des rues plus ou moins désertes tout en préservant l'intégrité de ma muqueuse anale face aux assauts de sadomasochiste sidateux.

Et si je peux préserver juste mon porte-feuille, ça va aussi.
Un bien, si comme tu le prétends tu as une tête de repoussoir façon débauche-chiotte en caoutchouc, tu devrais pas avoir de crainte.

Sinon tout le coin de la gare (et c'est valable un peu partout à Toulouse) est mouchetée de merdes et maculée de pisse (de chiens???), et il faut généralement slalomer entre, c'est un sacré sport. Le pire, c'est qu'à cette saison certaines sont sournoises et se dissimulent sous les feuilles d'arbres tombées et alors si tu fais pas attention avec ton pied tu peux marcher dedans et alors....enfin je m'égare.

P.S.: désolé pour les Toulousains tout ça, il existe quand même de très beaux coins à Toulouse, mais celui de la gare est loin d'être le plus attrayant ...

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation