Afficher un message
Vieux 20/10/2007, 19h12
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Tes positions sont pourtant strictement les memes, donc POUR TOI c'est peut etre différents maintenant c'est pas ce que tu fais ressortir de ta politique, qui est calqué sur l'ADEC et qui dés que l'ADEC fait quelque chose, applaudit.

Faudrait pas nous prendre pour des c**

Autre chose j'aimerais que tu me dises ?
L'URSS a annexé quelque chose ses derniers temps? Thailande je vois que ça
L'ARMO a annexé quelque chose ses derniers temps? Koweit

SODA => Perou, Panama, Guam

EUPE : Laos

Donc en fait euh bun t'es au meme niveau la... marrant l'hypocrisie!

Je reprend ma visionc ar al tienne n'est pas forcement THE VISION!

EUPE : Australie/Indonésie/Vietnam/Singapour/Papouasie Nouvelle Guinée a tendance neutre, protège les PNJs d'Océanie et militent pour l'équilibre mondial. Se dise neutre mais son toujours du coté de l'ADEC. Annexent depuis quelques temps.

ARMO : Nouvelle mouture du CDDS/Spectre toujours la même rengaine. Avec le nouveau slogan actuel : J'annexe machin sans raison autre que machin à annexé machin en Amérique. La je suis assez d'accord bon j'étais contre les histoires du Qatar et du Koweit.

URSS : Russie/Kazakhstan/Myanmar/Corée/Ukraine/Belarus/Mexique le nom parle de lui-même, se prétendaient la troisième voie, utilise leur première place mondiale pour annexer les PNJs en Europe sous couvert de referendum toujours plébiscité a plus de 95% d'ailleurs *cough* Moi je les vois bien comme la troisieme place, t'imagines pas le nombre de concession qu'on a fait pour pas qu'ils nous tombent dessus et qu'one st une guerre aps forcement perdue mais peu profitable. Les nations AMERICAINES ou OCEANIQUES les provoquant toutes les 2 minutes forcement qui ils viennent voir? Pour les annexions en EUrope j'ai du rater des trucs...

ADEC : toutes les démocraties d'Amérique et Amérique latine, se disent les gentils mais finissent par adopter la façon de jouer de l'ARMO et de l'URSS depuis quelques tours.

Entierement d'accord!

Welfare : Italie/R-U/Inde/Madagascar Des noobs neutres faisant des protectorats peu respecté. (Je plaisante Humbert ²) Ont souvent une grande gueule, mais peu respecté!

WACL : Brésil/Congo Les dictatures anti communiste mais bon on en entend pas réellement parler. Je pense que l'alliance n'a pas fonctionné, j'ai été contacté mais le probleme c'est que vu mon entourage de toute façon les dés étaient jetté!

Dernière modification par Hikmet ; 20/10/2007 à 19h24.