Citation:
Envoyé par marlouf
Ca dépend, il suffit de prononcer Irvain et non Irvine. Un Irvain, ça passe. Et ça permet de voir si le coloc est de bonne composition. S'il refuse que tu l'appele Irvain, alors c'est un sacré con qui campe sur ses apriori et ça promet bien des désagréments : Non, ce n'est pas moi qui ait pissé dans les plantes... non, ce n'est pas moi qui ait mangé tout ton sandwich bacon-saucisson ... non, ce n'est pas moi qui ait couché avec ta cop's la nuit derniére...
Bref il te ménera en bateau, et est-ce que c'est ça que tu veux ? Hein dis, le veux-tu, Arounet ?!
Bien sur que non !
Foin des Irvines, tu trouvera bien d'autres Madelon ou Gobos comme coloc', je te le dis !
|
Ouais, c'est en effet un bon test. D'ailleurs y'a un Gildas aussi. Je pourrais réutiliser ton test pour voir s'il supporte les vannes sur l'origine de son prénom qui vient du fait que c'est parents étaient fans du présentareur. Puis je pourrais aussi lui demander s'il n'aurait péas préféré s'appeller Céline, comme tout le monde.
S'il n'accepte pas et se vexe, c'est un gros con fermé, sans humour, sans autodérision, et buté-borné avec lequel je ne veux pas vivre.
S'il accepte, c'est un être au caractère faible avec lequel je ne veux pas vivre.
A partir de là, la seule solution que j'entrevois serait bien évidemment qu'il quitte son appart pour me le laisser.

)