Afficher un message
Vieux 16/10/2007, 16h04
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Tu souhaites que je trouve ma quenelle?

J'ai pas vu le film.
C'est un peu ça, enfin il faut avoir vu la version québécquoise pour savoir de quoi j'cause (sacrée expression d'ailleurs "trouver sa qu**** " c'est d'un beauf ultime je trouve ).

(mais comme tu te morfonds souvent sur ta situation relationnelle avec les individus de sexe femelle de l'espèce Homo sapiens sapiens, qui veulent bien discuter et rire avec toi, mais ne veulent jamais te proposer des contacts interdermiques pour faire plus ample connaissance...tu devrais aiseément deviner ce qui se cache sous les *** de l'expression de Kurt Russell dans Dark Blue).

Et sinon j'suis aller à Tours histoire de (re)faire un M1 de bio que j'étais censé faire à Toulouse l'année passée, mais qui, par un enchaînement
malencontreux d'événements du destin, n'a pu aboutir (comprendre que j'ai pas fait ce qu'il fallait, au bas mot ).

Sinon Latiatia et Mme Latiatia, pit'être qu'on pourra s'voir une fois à Tours qui sait .

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation