Discussion: CM 2007
Afficher un message
Vieux 14/10/2007, 19h09
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Pour remplacer Laporte, il a actuellement comme prétendants :
  • Noves : l'excellent entraineur du Stade Toulousain. A mon humble avis, il est un peu en perte de vitesse et il aurait dû avoir sa chance en 99 pour assurer une continuité toulousaine après Skrela et Villepreux. Un peu tard pour lui.
  • Saint André : il fait du bon boulot à Sale. D'après ses déclarations, il veut redonner un style "French Flair" au XV de France. Interessant.
  • Lagisquet : a eu des résultats à Biarritz mais le style de jeu du BO n'est pas transcendant.
  • Galthié : j'aimais beaucoup le joueur, l'entraineur du Stade Français m'a moins emballé et j'ai peur qu'il ne soit la continuité de Laporte.
Pour les autres...
  • Maso : l'ancien manager du XV va se retirer et devrait être remplacé par Sella.
  • Berbizier : c'est pour moi la solution idéale car il a réussi a construire la plus forte équipe de France de l'Histoire (période 93/95) en repartant de rien ou presque. Deux handicaps rédibitoires malheureusement : des relations excécrables avec Lapasset et il vient de s'engager au Metro Racing.
J'ai un peu peur que le critère principal pour la désignation du futur entraineur ne soit le coût du contrat qu'il va falloir racheter dans tous les cas....

"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation