Discussion: Spore
Afficher un message
Vieux 11/10/2007, 14h08
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum

Par défaut

Les créatures aquatiques que tu as vu sont celles au stade cellulaire.

Je ne sais pas jusqu'ou je peux aller dans mes explications mais le temps dans Spore est pris en compte .

pour exemple :

Admettons qu'après avoir passé une dizaine d'heures sur le jeu tu sois arrivé au stade galactique.
Tu rentres dans un secteur galactique et tu rencontres une autre civilization intelligente sur une planète dans un système solaire x .
Tu y restes quelques temps , lies des amitiés, fait la guerre ou encore du commerce .
Quand tu quittes cette planète , disons après 2 heures de jeu le temps va continuer à s'éccouler, le système solaire x se sera déplacé et la planète avec .
La civilisation x va évoluer , peut être disparaître ou même devenir plus évoluée que la tienne.
( cela est pris en charge par la mégadatabase)

La galaxie dans Spore étant immense (du jamais vu dans un jeu vidéo) il serait impossible de retrouver cette planète au milieu des quelques 500 000 autres planètes .
Là encore pour la retrouvée pas d'autre possibilité que de se brancher à la banque mondiale des données.

Je ne sais pas si je suis clair , nous avons avec Sanmilie expliqué cela sur sporemania mais le jeu contient tellement de nouveaux concepts que c'est assez difficile.
De plus les renseignements que nous pouvons donnés sont très surveillés et donnés au compte gouttes.

En tout cas je ne peux absolument rien sur l'IA qui est un sujet TABOU et encore moins des modèles mathématiques quelle emploie sous peine de torture, de mort par pendaison et après de noyade avant d'être brûlé vif en place de Grève .
Réponse avec citation