Derrière avec Jauzion Traille au centre et la triplette toulousaine heymans clerc Poitrenaud, c'est obligatoire
Même s'il a moins de génie que Michalak j'aime Beauxis à l'ouverture
Pour Elissalde, il n'y a pas le choix
Au niveau des avants, c'est plus délicats !
En troisième ligne, c'est très dense mais Betsen, s'il se remet bien de son tampon est indéboulonnable, ensuite il faudrait chosir entre Dusautoir Bonnaire et Harinordoquy. Pour le seconde ligne, c'est plus compliqué. Au niveau des perfs, Nallet et Thion ont l'ascendant sur Pelour mais après ...
Chabal avec sa polyvalence sur les deux lignes dont être remplaçant
En première ligne, on ne doit pas se passer de De villiers, et je ne vois pas comment évincer un Ibanez capitaine alors que Szarzewski a été énorme sur les plaquages face aux blacks. Outre l'arbitre qui ne voit pas l'en avant, je pense que c'est lui qui nous donne le match
A propos de l'en avant, c'est amusant de voir à quel point aucun des médias français n'en parle
Et sinon, c'est bien possible qu'il y ait une défaite contre le rosbeef après avoir battu le tout noir et ça me rappelle la phrase du hurdler Français Ladji Doucouré à Athène 04 qui disait après une finale où il avait chuté et terminé 7ème : "ma finale, je l'ai couru hier" (il avait explosé le record de france en demi finale)
|