Discussion: CM 2007
Afficher un message
Vieux 08/10/2007, 13h57
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Il nous faut un ancien et pour moi les touches étant super importante dans un match contre l'Angleterre, au vu du match contre les Blacks, je mettrai pas Ibanez en titulaire, donc Pelous s'impose de lui meme, sinon mettre un dominici en centre est une erreur, à la limite à la place de Heymans, meme si je pense que la puissance d'Heymans est préférable à la vivacité de Dominici. Traille sera important pour les longs coup de pied et Jauzion a récupérer sa forme d'antant, donc il est impensable de le laisser sur la touche pour le début de match.

Je tenais quand meme à dire que pour la premiere fois depuis tres longtemps je pense que des joueurs du SF vont permettre à la france d'aller loin, je pense à Beauxis qui a fait un grand match, meme si Michalak a prouvé que défensivement il est toujours au top et que niveau de l'attaque il a toujours une vision du jeu magnifique et surtout Swarzewsky qui a fait un très bon match.
Réponse avec citation