Afficher un message
Vieux 03/10/2007, 16h34
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Pourquoi on joue pas la mi grommanche??
qu'est ce que tu t'en fou de ça lol prend ta gratte place tes doigts et joue, c'est tout, la theorie c'est (presque) nul, la guitare est un instrument qui permet de jouer sans aucune theorie, profite z'en, tu reflechira a la théorie aprés t'etre bien poilé a jouer comme un gamin sur ta pelle.

Qui regarde les manuels quand il achete un nouveau jeux video ?
et bah la c'est pareil

si tu veut malgrés tout savoir un minimum comment ça marche, prend un prof, je l'ai fais genre 6 mois, 10euro /heure, 1h /semaine, sa ruine pas et ça permet un minimum de tenir ta gratte corectement et d'evité de prendre des mauvaise habitudes. Les bouqins/sites/forums, c'est bien seulement, si tu te gauffre, personne te l'expliquera.

anecdote : la premiere fois que j'ai eu une gratte entre les mains, on me l'avais prété, j'ai recupéré une tablature, et hop c'est parti...bon je lisais la tablature a l'envers du coup ca resemblais a rien, mais je me suis ratraper trés vite

commment ça je trouve que la théorie musicale c'est nulachié ? qui a dit que j'etais contre toute forme d'instruction ?

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation