Afficher un message
Vieux 03/10/2007, 13h09
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Ok, mais alors, comment sait-on la longueur de chaque note?

ce n'est pas representé sur les tablatures, mais tu chope le MP3 du titres (télécharger c'es tmaaaal) et tu ecoute.

Non non, je ne parlais pas du truc en début de ligne, mais bien du truc "au dessus" des numéros . Exemple, dans la troisième mesure : il y a un E au dessus des 10....C'est quoi ça?

si tu regardais jusqu'en bas -> E = dotted eighth
mais je sais pas trop ce que cela signifie

Mince.
Sûr?

CER-TAIN je dirais meme suicidaire

Ouais...mais tu connaitrais pas un endroit où ça pourrait se trouver????
Genre dansu n dictionnaire des acoords....?

J'ai acheter LA guitare pour les nuls, je te le conseil

Question 6: comment est déterminé le nom d'un accord? Si je te dis, par exemple accord DoM ( do majeur, je suppose), si tu ne l'as jamais appris, rien qu'avec le nom, tu saurais me le faire???

alors la, je crois que un peu de solfege t'aiderais surment, mais fais comme moi, aprend betement les accords les plus utilisés

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation