Y en a qui ont du mal à comprendre ce qui est pourtant simple on dirait...
Un remplaçant est une excellente chose et toujours mieux que l'IA, mais en débarquer un, fusse t-il aussi bon que Gwann (bien joué

), si rapidement après que quelqu'un annonce des problèmes n'est vraiment pas correct... J'ai assez de gpo derrière moi pour savoir que ce genre de problème, dans 9 cas sur 10, peuvent être rapidement résolu.
Je rappèle enfin que 'certaines règles' ont été rejettées à une quasi unanimité, il est donc inutile de revenir là dessus lourdement chaque fois que quelqu'un ne respecte pas ces règles... qui ont été rejettées (oui, je n'étais pas là jeudi, mais j'ai eu des échos

)
Pour mon illustre remplacant qui a si bien fait les choses, je dirais: le Danton de Paradox n'est qu'un vil usurpateur: je suis le seul, l'unique, le vrai
Pour Deus Coelius:
Gwann vient de m'apprendre qu'il a du raté une occasion... parce que j'avais oublié de lui signaler de la saisir au cas où

(faut me comprendre, je ne m'attendais vraiment pas à être remplacé et n'avais dès lors pas prévu d'instructions)... mais tu connaissais mes intentions à ce sujet, donc

(je n'en dirai pas plus, cela ne concerne que la Castille, même si mon cousin d'Autriche était au courant...ou censé l'être

)