Discussion: CM 2007
Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 13h24
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

En 1999 j'ai entendu personne se plaindre des matchs de rugby en France, on rend la pareil au pays de Galles et c'est normal, après pas de bol dans les tirages et un mauvais premier match ont fait le reste. Les matchs ont été décidé avant le tirage, donc c'est pas la faute de TF1, on peut leur reprocher plein de chose (la surmédiatisation de Chabal parce que TF1 a besoin d'un héros, d'un Zidane rugbalistique, ce qui n'est pas possible dans un sport aussi collectif que le rugby, les commentaires à la con, etc...) mais pas ca.

Pour ce qui est des chances de l'équipe de France, elles existent, c'est simple il faut prendre le match par le bon bout, faire taire leur trois-quart (ceux qui courent vite) en alignant nos meilleurs défenseur, avoir des coups de génie avec les pieds de nos demis (comme contre l'Irlande) et avoir des avants volontaires et puissants.

Moi je pronostiquerai une équipe de France qui devrait ressembler à ca :

Milloud - Ibanez - Poux
Nallet - Thion
Betsen - Harinordoquy - Dussautoir

Elissalde
Michalak
Traille
Jauzion
Heymans Clerc
Poitrenaud
Réponse avec citation