Discussion: USA 2007
Afficher un message
  #117  
Vieux 01/10/2007, 10h29
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 030
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Sinon, je croyais qu'il y avait un questionnaire à remplir, où on te demande entre autre si tu ne viens pas aux USA pour commetre un meutre?

Voilà ce que j'évoquais au départ. Parce que je trouve ça tellement con que ça me coupe aussi l'envie d'aller faire un tour chez ces paranos... Attention hein, je n'ai rien contre l'américain moyen. C'est juste que je trouve ça con, et que mon temps de touriste est trop précieux pour que j'en perde à remplir ce genre de formalité.
ça existe toujours , j'en ai rempli un en 2002 (ça existe même en VF !) pour voir les chutes du Niagara coté américain.

En te pointant à la frontière tu peut avoir un visa de 3 mois pour une somme modique et ça prends 5 minutes. Mon cousin de Montréal m'a confirmé que c'est toujours valable
Réponse avec citation