Discussion: GPO 5
Afficher un message
  #1655  
Vieux 26/09/2007, 22h30
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Mais j'ai mis 2 aar et aedan en a mis 1!
Un de mes aars a couvert 3 séances, ok, mais enfin soyons sérieux, ces 3 séances ont réprésenté 10 ans dont la dernière 2 ans de paix ou je n'ai rien eu le temps de faire ni l'envie de partciper à une guerre mondiale

Bon sinon :
Sur les aléas techniques, c'est très pénible mais revenir à Marseillais host devrait permettre de de ne plus laisser ciirse dans le lobby.

TCAO est un joueur avec un très bon etat d'esprit que je souhaite voir continuer cette GPO dans de meilleures conditions. Reinstaller sa box n'est pas la solution. Tu dois étudier si tu n'as pas une probleme de config (au niveau puissance).

L'ennui d'Elvis est compréhensible. Je propose soit un changement de pays, soit un boost pour qu'il passe naval/commerce avec plus de ressources interne. Il n'a objectivement rien à craindre de la Russie pour l'instant mais devra assumer sa défense dans quelques décennies. Je souhaite de tout coeur une Suède viable mais si il préfere se tourner vers la Tord Boyaux, c'est compréhensible encore une fois.

Pour les autres, vous ne me ferez jamais m'apitoyer sur le manque de possibilités stratégiques que vous avez provoqué en faisant les goinfres et en jouant à risk/diplomacy. Il y aurait bien entendu des bemols pour chaque joueurs mais enfin le résultat est là, qui le contesterai. Moi, je m'éclate et j'ai des projets et des options plein la tête pour la Russie. Voilà mon opinion et elle est dite. Celà dit, je ne sommerais jamais (c'est absolument ridicule) les autres joueurs de s'amuser.
__________________
http://blog.les-noeuds.net
Réponse avec citation