Afficher un message
Vieux 25/09/2007, 19h52
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

les méchaniques c'est la ou tu attache les cordes sur la tête de la gratte. en manuelle c'est plus dure a tourner alors qu'avec bain d'huile, c'est plus facile , 'fin je crois que c'est comme ça. mon acoustique est pas a bain d'huile, du coup c'est moins précis quand j'accorde, parce que quand je tourne la petite poignet, on dirais que c'est grippé, du coup si je tourne trop fort, sa tourne de trop, alors que mes électrique sont a bain d'huile et c'est bien plus précis.

au passage sparf, comme tu n'y connais rien en guitares et que tu veut en acheter une, essaye la, ne joue pas forcement, trouve en une ou tu te sent a l'aise avec (les méchaniques c'est assez important, si ça te saoul de devoir accorder ton manche parce que c'est rude a tournée, forcement c'est moins bien)

pi au passage c'est quoi comme guitare que tu vas acheter ? et ou ? a combien ?

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation