Afficher un message
Vieux 25/09/2007, 14h49
Aedan
Invité

Par défaut

Surtout l'ONU n'est plus depuis longtemps un leiu de résolution des conflits. Le SG actuel ne fait rien pour els resoudres, au contraire il aime faire le clown et attiser la braise.

Meme l'Indonésie sous son mandat s'est battut ety a négocié sans relache avec tout le monde pour réduire les guerres. La Cuba ne fait rien du tout pour cela... cela rapelle la Grece il y a quelque temps.

Franchement, si le Boycot passait alors que franchement je n'avais rien fait depuis 4 trimestres... et bien j'aurais compensé par l'annexion d 'un petit voisin mes eprtes de revenus.

Un moment donné, il faut bien piger que la guerre des motions stupides entraine aussi des reactions stupides. Je peut vous garentir que si l'intervention armée était passé contre EAU, également un autre pays pnj serait passé à la casserole.

Cuba et certaine démocraties orchestrent a nouveau une guerre à l'ONU... bah ca provoque la radicalisation en face et de nouvelles guerres pas forcement voulu à ce stade. L'Attitude du Canada de faire voyager ses avions a travers toute l'Afrique pour bombarder un peu tout le monde va finir par pousser d'autres pays a faire le "m"nage" autour d'eux afind 'etre libéré de ces menaces de "bases secretes".

Je dis pas que c'est pas bien joué pour l'ONue t les bases militaires chez les PNJ... je dis que cela radicalise les positions adverses également. Comme le fait également les bombardement nuclaires et autre atatque massive ou desequilibré...

Je termine quand meme que Cuba orchestre un vrai bordel ambiant à l'ONU, ou son attitude "guignolesque" est certe fort drole mais décrédise encore une fois l'ONU et il ne reste plus que l'Italie pour donner l'impression que l'ONU travaille un peu à la paix...