Discussion
:
GPO 5
Afficher un message
#
1632
25/09/2007, 01h15
lemarseillais
Franconaute
1) Je n'ai pas de stab à remonter. J'avais dow de mon propre côté (et perdu donc 1 pt) et ça fait partie du jeu que de perdre de la stab donc je demande rien.
2) D'accord pour les aars réguliers mais dans ce cas, la semaine dernière, tu nous as pondu 2 aars. Une pour la session de la semaine dernière (normal) et un pour celle de 2 semaines avant (car entre temps y'a eu la session pourrie). Pour moi c'est pas régulier donc tu n'as pas à avoir 100%.
3) Au tout début tu avais dit qu'il n'y avait pas que les aars de rétribuer mais aussi les posts diplomatiques. Or, j'en ai fait 2 ou 3 au cours des dernières sessions. Alors pourquoi ne les comptabilises tu pas ?
4) Regarde un peu le classement des posts dans le topic AAR. Je suis encore devant et pourtant je ne flood pas dans ce topic. Ca veut bien dire ce que ça veut dire.
CONCLUSION : ne pas me compter mon dernier AAR est petit compte tenu du nombre de posts et de la taille de mes aar en général. Ca va vachement m'inciter à en faire ces décisions à deux balles
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez
ici
(surtout montez le volume avant
)
lemarseillais
Envoyer un message privé à lemarseillais
Trouver tous les messages de lemarseillais