Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 24/09/2007, 21h33
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Vu l'état d'épuisement dans lequel je suis ( tu travailles trop, Danton, je te l'ai déjà dit... Et je te répète toute l'admiration que j'ai pour toi, depuis toujours d'ailleurs ), je poste dès maintenant les résultats. Si un petit malin ( comme Marseillais ) s'amuse à poster un AAR avant 23h00, je ferai une rectification demain 18h00, mais qui n'entrera en vigueur pour la séance de demain soir que si Comeon accepte de s'en charger en dernière minute.

Angleterre - 100% - 756 ducats

Frise - 100% - 687 ducats

Ottomans - 75% - 548 ducats

France - 50% - 403 ducats ( c'est franchement bien payé je trouve, mais bon...)

Autriche - 50% - 344 ducats

Russie - 50% - 313 ducats

Pologne - 50% - 306 ducats

Espagne - 12,5% - 109 ducats

Venise - 12,5% - 102 ducats

Portugal / Suède - 0 % - 0 ducats

Bon, ce n'est pas aussi catastrophique que prévu, certains continuent à faire des AARS et d'autres en font même bien plus. C'est finalement l'absence de tout AAR de l'axe des riches ploutocrates, depuis quelque temps, qui donne cette impression d'abandon. En vérité je vous le dis, ils sont sur le déclin et n'ont même plus la force d'écrire.

MAIS pour remotiver la troupe, la prochaine période voit les bonus encore augmenter: nous passerons désormais à 200 X Ln ( X )

Vu les revenus, je pourrais faire plus, mais je ne veux pas qu'un déséquilibre se crée entre ceux qui en font et ceux qui n'en font pas. Cela doit rester un bonus. A vous de jouer le jeux
Réponse avec citation