Afficher un message
Vieux 23/09/2007, 14h17
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
si vous connaissez des volontaires... une russie et surtout un empire Ottoman, ça serait quand meme bien fun

Nooooooooooooooon, pas d'empire ottoman, je ne veux pas, je ne veux pas

Suite en effet de ma partie solo: c'était géant! L'Ottoman ne cessait d'avoir des events Jihad qui lui donnaient visiblement des cores un peu partout dans le SERG... Qui lui a sauté dessus tout entier! On était bien à 15 contre lui ! Je n'avais jamais vu cela avant à EU2 ou 3: toutes les rancoeurs étaient terminés, c'était le front commun contre l'infidèle.

Les Suisses, Alsaciens et Bohémiens ont sauvé Vienne trois fois.

Mais l'infidèle a quand même gagné

Je ne sais pas où il va chercher ses dizaines de milliers de soldats, mais cela fait peur. Et, naturellement, les différents membres du SERG ont souvent fait des paix séparées dès qu'ils prenaient un peu l'avantage. Merci pour ceux qui poursuivaient la lutte dans le but de libérer les terres chrétiennes

Danton I° s'est exilé et va se réfugier à Berlin pour convaincre choupinette de former un front commun contre l'Infidèle ( le Brandenbourg est Empereur)

On se passera donc très bien d'un Ottoman , c'est déjà assez difficile à gérer avec un Sultan IA
Réponse avec citation