Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
|
Merci.
J'ai pas de soucis.
En fait, on est passé par une agence comme j'ai dit, donc en Belgique, on a payé par personne pour l'avion (570€), pour la voiture (1200€) mais on a pris haut de gamme

et pour le roadbook et la reservation et le paiement des hôtels, 1100€ par personne.
Après, il y a encore les coûts sur place et cela dépend comme tu le vis, nous avions décidé de profiter à fond de ce voyage et on ne s'est pas refusé grand chose donc on en a encore eu tout compris pour 3000€ sur place.
Voilà comme cela tu as une idée de prix, sachant que c'était à part Las Végas des motels ou hôtels au standard américain, on va dire une moyenne de 2 étoiles et demi.
Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ton récit est vriament génial mon schnikounet!!
9a donne vraiment envie d'aller y faire un tour...
Dis-moi, verrais-tu un quelqconque inconvénient à ce quej e te pique une ou deux photos pour mes fonds d'écran???? 
|
Aucun problème par contre si tu en veux vraiment, dis-moi lesquelles comme cela, je te les donne en taille originale ici je je les ai chaque fois réduites pour ne pas déformer les pages. Chaque photo fait elle-même entre 2,5 et 3Mo et sont en format 3200x2400

, je peux la réduire au 1024 ou 1680 en fonction de ta préférence