Afficher un message
Vieux 21/09/2007, 13h36
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Houla oui j'avais pas vu le taux..

En meme temps il aurait du d'abord lui faire souffler dans le ballon avant de lui faire sortir l'extincteur...
Bien en fait j'avais vraiment pas l'air bouré, et en plus le contrôle n'était pas destiné à la répression de l'alcool, mais à la prévention en cas d'accident !
Donc double loose

Cela me fait re-penser à la cocasse mésaventure d'une connaissance de mon club de golf.
Ce sot s'est trompé de voiture en repartant du lieu d'un accident, il est parti avec la voiture des gendarmes
(L'histoire est longue à raconter, mais allons-y)

En rentrant d'un repas de cloture (arrosé) d'un colloque de cardio, il remarque une concentration de voiture de gendarmerie, en arrivant plus près, il voit une voiture éclatée sur le bord de la route, il s'arrête, prends sa trousse et se présente pour aider aux premiers soins, oki tout se passe bien, l'ambulance s'en va, lui prends donc congé de la maréchaussée, et monte dans ce qu'il pense sa voiture et rentre chez lui.
Deux heures plus tard les gendarmes lui ont ramenés sa voiture et récupérés la leurs.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 21/09/2007 à 14h40.
Réponse avec citation