Citation:
Envoyé par Marco70
Superbe !
C'est vraiment le royaume du tout auto... Le prix de l'essence est il aussi bon marché que l'on dit ??
PS tous mes voeux

|
Merci.
Pour le prix de l'essence, Regular donc sans plomb, cela varie très fort en fonction des zones et des états, mais cela va de 2.8$ à 4.2$ le gallon.
Je te laisse faire le calcul ?
1 gallon = 3.8 litre
Donc 1 litre fait de 0,74$ à 1,10$, sachant que le dollars est plus au moins au taux bancaire de 1.3, ca nous fait le litre entre 55 cents et 85 cents.
Moins cher donc mais pas tant que cela...
PS : Merci
Citation:
Envoyé par Krae
Félicitations pour vous deux  .
Et merci beaucoup pour ces superbes photographies Schnick , ça donne vraiment envie d'y aller !  .
Petite question : quelle est la température moyenne ? Parce que la température pour moi est un critère très important donc si c'est trop chaud je ne pense même pas à y aller  ( chaud la journée je peux supporter, mais la nuit sans clim' ou ventilo je peux pas  )
|
En fait, le truc c'est que tu dois t'imaginer pour te représenter en Europe, c'est comme si j'étais parti de Bordeaux pour aller à Gibraltar puis Rome puis remonter jusqu'à Helsinki pour redescendre jusqu'en Bavière puis retour à Bordeaux. En imaginant qu'il n'y ai pas la mer.
On ne parle pas des mêmes voyages qu'ici
Le plus qu'on ai eu était de 43° et le moins de 12°, mais comme le dit Pumba, à part quelques déserts, il y a la clim partout, des raffraichisseurs et comme c'est continental pas mal de soleil.