Pour répondre à Chazam, moi oui, j'adorerai avoir tout en VOST, mais je connais beaucoup de gens qui vont finir avec des lunettes double foyer avant peu si on commence à faire ca... Sinon dois-je rappeler qu'au lieu de fustiger nos rugbymen, on peut parler de l'un de nos hommes politiques qui malgrès son poste n'est toujours pas foutu d'aligner trois mots en anglais sans faire de fautes et qui a un accent bien pire que celui de Chabal? Je trouve que ca par contre c'est un scandale, la plus haute autorité politique francaise qui ne sait pas parler le langage diplomatique international... Et je remarque aussi qu'aucune télé ne le filme en train de parler anglais (Alors qu'avec Chirac on ne se privait pas). Enfin je vais pas dévier vers l'actu, mais bon c'est quand meme pire qu'un sportif professionnel ca je trouve...
|